Je n'ai pas regretté de rater Chelsea Barça car je me suis régalé à vous regarder jouer et à donner de la voix.
Honnêtement on perd, mais 4.0 c'est très sévère, encore une fois devrais je dire.
Les 2 premiers buts, pour moi et Seb il y a hors jeu, les 2 derniers arrivent quand on commence à se découvrir trop en toute fin de match.
Pour le reste, il y a encore des erreurs de placement, mais moins de fautes qu'à l'accoutumé, Cédric a sorti un bon match dans ses buts et le tout a bien tenu. Nous avons même largement dominé la seconde période et très peu subi en première.
Dommage pour Petit Paul qui échoue devant le gardien apres une très belle action partie de notre camps et de nombreuses passes, ainsi que pour Bruno dont la frappe de 20 mètres apres l'amorti de la poitrine vient s'écraser sur le poteau.
Ce dont on manque c'est surtout de réalisme, nul doute qu'à 2.1 pour eux à 20 minutes de la fin, le match n'aurait pas été le même.
Il ne faut pas aussi oublier qu'il manquait, Nico, Seb, Tahar et Simon et qu'à 12, il était difficile de pouvoir tenir ce rythme avec un telle compo.
Tout le monde s'est battu, il faudrait juste un peu plus s'encourager sur le terrain, tout le monde perd des ballons, tout le monde rate un controle, une passe, et tout le monde peut tenter une frappe en oubliant un partenaire peut etre mieux placé.
C'est arrivé plusieurs fois mais c'est normal de tenter sa chance quelques fois, je pense que dans l'ensemble le collectif a été très bien respecté.
Un dernier bravo pour BigBen qui a fait du bien au milieu.
En tout cas, malgré le 4.0 j'ai envie de vous dire bravo à tous parcequ'avec ce genre de match on finira par en gagner et à décoller.