Alors là rarement je n'aurais eu autant de regrets qu'à ce match.
1 but CSC, 1 but sur une mauvaise relance et un peno raté dans la premiere periode alors que le match était très équilibré. 2.0 à la mi temps, un score qui ne reflète pas du tout la partie.
Et puis le réveil en seconde période, le début de jeu posé des 45 premières minutes devient très bon, on domine les débats et on se procure quelques bonnes occasions dont 3 faces à faces malheureusement ratés soit pas une bonne sortie du gardien soit par un controle raté.
Les adversaires sont dépassés par la vitesse des ailiers et des attaquants et sèchent par derrière sur chaque action, l'arbitre ne penalisant jamais son équipe d'une sortie temporaire, pourtant il aurait pu et même du y avoir des blessés devant autant de vilains gestes rarement excusés qui plus est. Une altercation arrive entre le 7 et Petit Paul qui n'est pourtant pas coutumier du fait, résultat les 2 se chauffent et il faut les séparer, l'arbitre sortant les 2 joueurs.
Et le déclic, cette percée de Seb qui se fait faucher, comme durant toute la partie d'ailleurs, Polo reprend des 16 mètres en pleine lucarne. Nos adversaires plient de plus en plus et n'ont plus du tout le ballon. 2 minutes plus tard le pote de Simon prend le ballon et trompe le gardien d'une reprise en pleine lucarne à bout portant.
2.2, il reste meme pas 6 minutes à jouer. lorsque un attaquant adverse part sur le côté droit, il se laisse tomber dans la surface et l'arbitre sourir en coin siffle un peno imaginaire.
Je veux rester objectif, j'ai beau m'être calmé, je sais ce que j'ai vu, il n'y avait rien du tout et je sais aussi vu l'attitude de l'arbitre que lui aussi avait bien vu qu'il n'y avait pas faute. C'est bien simple il avait la main levée avant meme que le mec ait fini de tomber. La belle aubaine.
Résultat pétage de cable, je gueule devant cette injustice l'arbitre fait son job ensuite rien à dire là dessus, moi j'était déjà énervé et le "je t'emmerde" répété plusieurs fois m'aura valu une expulsion cette fois justifiée. C'est ma première et on se sent bien con après croyez moi car finalement on perd tout sur le coup et on ne peut s'en prendre qu'à soi même, l'arnaque de l'arbitre sur ce coup étant bien réelle. Mais bon rien ne justifie une telle attitude seulement j'assume mon acte.
Kevin touche le ballon et est à 2 doigts de le sortir mais il entre quand meme et Maurin avec ses joueurs sécateurs remporte une victoire bien imméritée.
Sur cette rencontre Kevin aura été pourtant impeccable, dommage là encore car il ne méritait pas d'en prendre 3 ce soir.
Je tiens à féliciter tous les joueurs car tous ont vraiment fait leur job et plus, aucun n'a triché et nous, au moins, nous avons joué au foot ce soir.
Le jeu prend vraiment forme, il manque des automatismes mais ça, sans entrainement ça parait normal, mais vraiment ce soir, si on ne regarde que notre jeu, je me suis vraiment régalé.