NEWTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWTEAM

Le forum de la Newteam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

100 Limit - New Team 4-4

3 participants
AuteurMessage
BigBen

100 Limit - New Team 4-4 Empty
MessageSujet: 100 Limit - New Team 4-4   100 Limit - New Team 4-4 EmptyVen 28 Avr à 15:05

Terrain pitoyable, plein de vent, et sans vestiaire. A l'image de la mentalité des adversaires. Minable.

On perd 3-0 à la mi temps avec le vent contre nous, impossible de relancer correctement. On prend des buts sur des longs ballons poussés par le vent.

En deuxieme mi temps ca s'est mieux passé, forcemment le vent etant avec nous, c'est eux qui avaient des problemes de relances.
On prend un pénalty, mais on leur en met quatre, Pauleta nous met un beau lob, et une belle frappe du droit. Bruno marque aussi un doublé .

Au final on s'en sort bien, meme si on a eu plus d'occasions qu'eux, Said frappant sur le poteau et tirant au dessus.

La New Team est invaincue depuis deux rencontres cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Ven 28 Avr à 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrion
Admin

MessageSujet: Re: 100 Limit - New Team 4-4   100 Limit - New Team 4-4 EmptyVen 28 Avr à 15:59

Ouhai le ventre contre nous, tu fais une fixation toi... Va falloir aller courir à Grammont... Je t'accompagerais.
Je tiens à souligner le très bon match de Said qui rate 2 énormes occases, mais une grosse activité au milieu et sa vivacité à fait du bien.
Gros match aussi de Pauleta le cousin de Thierry qui nou aura vraiment fait du bien en point d'appuis devant.
Merci à tous ceux qui sont venus de nous avoir aider pour ceztte rencontre.

Maintenant les coups de gueule, d'abord à moi.
En tant que responsable j'aurais du aller faire le toss plutot que de faire la compo durant 4h. On aurait peut etre commencé avec le vent pour et ça aurait tout changé car en seconde période, du vent, il n'y en avait plus, alors que'en première c'était affreux.
Ca c'etait contre moi, maintenant l'équipe... :-)

Il faut toujours qu'on soit mené de 2 ou 3 buts pour réagir. Evidemment je sais que ce n'est pas le cas de tous, mais je trouve que certains ne mettent pas assez le pied et ne vont pas assez au contact, ils se reconnaitront. Puré durant 45 minutes, on n'a pas gagné un duel, meme quand on était les premiers sur la balle, ce qui était déjà rare, on la perdait parcequ'on se laissait manger.
En seconde période, après une gueulante de plusieurs personnes, comme par hasard on revient de 3.0 à 3.3. Alors certe, l'absence de vent en seconde periode y a fait, mais je vois surtout, qu'on a commencé à presser plus intelligemment, que les gars ont controlé le ballon puis levé la tete et fait une passe à un joueur qui se demarquait enfin plutot que de rester derrière son garde du corps.
Ca devrait etre comme ca durant tout le match car finalement on se creve plus à défendre qu'à attaquer et imposer notre rythme.
D'autant que quand on est contre le vent et qu'on a des gabaris plus petits, c'est quand même plus intelligent de mettre la balle au sol... non?

Je tiens aussi à souligner le bon match de l'ensemble des joueurs de la newteam. Thomas on lui a gueulé dessus, et on continuera, mais ca porte ses fruits, il fait moins d'erreurs de marquage, et est plus présent dans la construction faisant des appels, il se place mieux et apporte à l'équipe. Je tiens à le souligner en espérant que ca ne lui fera pas prendre la grosse tete car le chemin est encore long mais avec des entrainements, je suis persuadé qu'on arrivera à en faire quelque chose. Very Happy
La charnière BigBen, Nico fonctionne aussi très bien, la vitesse et l'engagement de Nico associée au physique et au jeu de tête de BigBen, sur le bord du terrain ca fait plaisir à voir. Bravo aux deux et on sent qu'ils prennent du plaisir à mettre des tartes. mdr
Bruno a été excellent repositionné sur le flanc gauche , très à l'aise techniquement et faisant l'effort de se replacer... Lui aussi n'a jamais laché et a mis le pied, ce qui le change beaucoup de quand il est en pointe et le fait tout autant marquer en définitive puisqu'il réqlise un doublé. Il touche plus de ballons, bref que du positif s'il travail son physique. 0 méditer pour les coachs. :-)
Petit Paul a eu l'intelligence de décrocher aussi en se mettant derrière Pauleta. Ca a eu comme effet de renforcer le milieu et d'animer mieux les attaques plutot que de le voir faire des appels en pointe et etre servi par des ballons en hauteur qu'il n'attrape pas vu la différence de taille.
Il s'est battu, n'a rien laché et a malheureusement raté une frappe à bout portant en voulant la jouer trop finament
La prchaine je veux que tu la tapes Paul !!!!

Bref, bravo au final pour ne pas avoir laché, on prend un peno encore une fois tres généreux on nous en oublie un flagrant et le poteau aura sauvé nos adversaires du soir. le tout avec une équipe recomposée entièrement je trouve que c'est pas si mal que ça.

Je regrette tout de même l'absence des cadres qui nous auraient apporté beaucoup, mais quand je vois la différence de niveau surtout du à la différence d'engagement de chacun entre la première mi-temps qu'on perd 3-0 et la seconde qu'on remporte 4.1 avec un peno imaginaire contre et un poteau contre, je reste halluciné.
Il faut commencer à jouer dès la première minute, c'est à chaque fois pareil et ca nous fait perdre toute notre saison.
https://newteam.forumpro.fr
bartom_34

MessageSujet: Re: 100 Limit - New Team 4-4   100 Limit - New Team 4-4 EmptyVen 28 Avr à 17:57

Il y a un truc qu'il va falloir absolument corriger comme l'a dit Tony, c'est les débuts de matchs que l'on fait.
En effet, sur nos trois derniers matchs:
-A Maurin, nous sommes mené 2-0 avant de revenir au score puis d'égaliser.
-A Prades, nous sommes mené 2-0 également avant d'en planter quatre.
-Et aujourd'hui, on est mené 3-0 avant d'égaliser.
Il faudra donc corriger ça. On peut éventuellement commencer très défensivement, résister et après jouer ou alors il faudra être concentré dès le début du match. Mais ça c'est toujours difficile. Personnellement j'ai toujours du mal à rentrer dans les matchs.
Sinon, sur le match d'aujourd'hui, plus spécifiquement, la seconde mi-temps était un régal avec une relance très propre, comme quoi on en est capable et une très grosse activité au milieu de terrain. Ceci nous a permis de bien alimenter nos attaquants qui se sont créées énormément d'occasions pour en mettre quatre au fond finalement.
En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais les attaquants marquent beaucoup plus.
Sinon pour en revenir aux relances, ce qui a permis d'en avoir des si propres a surtout été le gros appui des milieux de terrain. A titre personnel, Saïd et Bruno m'ont beaucoup aidé.
De plus, le repositionnement de Bruno est un succès puisqu'il a mis deux buts et il me convient idéalement. En effet, nous jouons souvent ensemble et notre entente sur le terrain me facilite vraiment la tache.
Donc si à l'avenir, il garde cette position, j'en serai ravi.
Sinon je remercie Brice qui s'est sacrifié pour l'équipe et qui a joué, malgré la blessure. Il a été très courageux, ça n'a pas été simple pour lui mais il s'en est bien sorti.Sinon Bertrand est un 6, un pur, et il fait beaucoup de bien en relance mais surtout en récupération.
La charnière centrale est irréprochable, encore une bonne chose de trouvé.
Et puis, le cousin à Titi, c'est un monstre devant. Il a le profil type du buteur d'UFOLEP.
Sinon, Titi, merci à lui aussi, c'est toujours un plaisir de jouer avec lui. Il a fait un bon match même si le pénal... euh pardon, la simulation était arretable mais bon rien de grave.
En tout cas on se régale ces derniers temps et la coupure de trois semaines sera difficile à digérer.
J'ai déjà envie de rejouer.
BigBen

MessageSujet: Re: 100 Limit - New Team 4-4   100 Limit - New Team 4-4 EmptySam 29 Avr à 4:52

Sur ce match il faut quand meme bien considerer le vent à sa juste valeur, les scores de chaque mi temps le prouvent.
Chaque relance etait rendue compliquée, car freinée, et leurs longs ballons etaient injouables à la tete, et partaient mieux en profondeur.
En deuxieme mi temps ils n'ont pu reproduire ce systeme et c'est nous qui avons profité du vent.
Je ne crois pas que ce soit systematique du début de la rencontre. On aurait joué la premiere mi temps avec le vent, c'aurait pu etre différent, mais pas sur du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 Limit - New Team 4-4   100 Limit - New Team 4-4 Empty

100 Limit - New Team 4-4
Page 1 sur 1