Ouhai le ventre contre nous, tu fais une fixation toi... Va falloir aller courir à Grammont... Je t'accompagerais.
Je tiens à souligner le très bon match de Said qui rate 2 énormes occases, mais une grosse activité au milieu et sa vivacité à fait du bien.
Gros match aussi de Pauleta le cousin de Thierry qui nou aura vraiment fait du bien en point d'appuis devant.
Merci à tous ceux qui sont venus de nous avoir aider pour ceztte rencontre.
Maintenant les coups de gueule, d'abord à moi.
En tant que responsable j'aurais du aller faire le toss plutot que de faire la compo durant 4h. On aurait peut etre commencé avec le vent pour et ça aurait tout changé car en seconde période, du vent, il n'y en avait plus, alors que'en première c'était affreux.
Ca c'etait contre moi, maintenant l'équipe... :-)
Il faut toujours qu'on soit mené de 2 ou 3 buts pour réagir. Evidemment je sais que ce n'est pas le cas de tous, mais je trouve que certains ne mettent pas assez le pied et ne vont pas assez au contact, ils se reconnaitront. Puré durant 45 minutes, on n'a pas gagné un duel, meme quand on était les premiers sur la balle, ce qui était déjà rare, on la perdait parcequ'on se laissait manger.
En seconde période, après une gueulante de plusieurs personnes, comme par hasard on revient de 3.0 à 3.3. Alors certe, l'absence de vent en seconde periode y a fait, mais je vois surtout, qu'on a commencé à presser plus intelligemment, que les gars ont controlé le ballon puis levé la tete et fait une passe à un joueur qui se demarquait enfin plutot que de rester derrière son garde du corps.
Ca devrait etre comme ca durant tout le match car finalement on se creve plus à défendre qu'à attaquer et imposer notre rythme.
D'autant que quand on est contre le vent et qu'on a des gabaris plus petits, c'est quand même plus intelligent de mettre la balle au sol... non?
Je tiens aussi à souligner le bon match de l'ensemble des joueurs de la newteam. Thomas on lui a gueulé dessus, et on continuera, mais ca porte ses fruits, il fait moins d'erreurs de marquage, et est plus présent dans la construction faisant des appels, il se place mieux et apporte à l'équipe. Je tiens à le souligner en espérant que ca ne lui fera pas prendre la grosse tete car le chemin est encore long mais avec des entrainements, je suis persuadé qu'on arrivera à en faire quelque chose.
La charnière BigBen, Nico fonctionne aussi très bien, la vitesse et l'engagement de Nico associée au physique et au jeu de tête de BigBen, sur le bord du terrain ca fait plaisir à voir. Bravo aux deux et on sent qu'ils prennent du plaisir à mettre des tartes. mdr
Bruno a été excellent repositionné sur le flanc gauche , très à l'aise techniquement et faisant l'effort de se replacer... Lui aussi n'a jamais laché et a mis le pied, ce qui le change beaucoup de quand il est en pointe et le fait tout autant marquer en définitive puisqu'il réqlise un doublé. Il touche plus de ballons, bref que du positif s'il travail son physique. 0 méditer pour les coachs. :-)
Petit Paul a eu l'intelligence de décrocher aussi en se mettant derrière Pauleta. Ca a eu comme effet de renforcer le milieu et d'animer mieux les attaques plutot que de le voir faire des appels en pointe et etre servi par des ballons en hauteur qu'il n'attrape pas vu la différence de taille.
Il s'est battu, n'a rien laché et a malheureusement raté une frappe à bout portant en voulant la jouer trop finament
La prchaine je veux que tu la tapes Paul !!!!
Bref, bravo au final pour ne pas avoir laché, on prend un peno encore une fois tres généreux on nous en oublie un flagrant et le poteau aura sauvé nos adversaires du soir. le tout avec une équipe recomposée entièrement je trouve que c'est pas si mal que ça.
Je regrette tout de même l'absence des cadres qui nous auraient apporté beaucoup, mais quand je vois la différence de niveau surtout du à la différence d'engagement de chacun entre la première mi-temps qu'on perd 3-0 et la seconde qu'on remporte 4.1 avec un peno imaginaire contre et un poteau contre, je reste halluciné.
Il faut commencer à jouer dès la première minute, c'est à chaque fois pareil et ca nous fait perdre toute notre saison.