Lorsqu'on a posé le ballon dans la dernière demi heure, les mecs qui nous ont pourtant écrasé au tableau d'affichage n'ont plus touché le ballon.
Le problème c'est qu'on commet encore et toujours des erreurs de marquage car je trouve que devant la défense il n'y a pas assez de marquage et qu'on laisse nos défenseurs un peu trop livrés à eux même.
Certains tentent de jouer un peu trop spectaculaire mais pas assez efficace et c'est dommage.
On a balancé les ballons durant 60 minutes et donné le baton pour se faire battre. apres en seconde mi temps on se procure des occasions, le ballon a souvent navigué dans la surface mais c'est dur pour nos attaquants qui ont tous un gabarit tres inférieur de s'imposer. A ce niveau LePello qui est un vrai buteur manque depuis son départ et ce sans vouloir minimiser les performances des autres, mais qui ont plus un profil de passeurs.
On ne met toujours pas assez le pied, j'ai ete un des rares à tacler dans ce match alors que nos adversaires taclaient de partout et souvent à côté ou dans nos jambes.
Je pense qu'il faut être plus sévère sur l'arbitrage et je le dis aussi pour moi qui suis passé à côté de pas mal de fautes. On prend encore un but sur un ballon récupéré suite à une faute de l'adversaire, faut pas hésiter à revenir dessus, un but la derniere fois ne change pas grand chose mais si on perd sur ce but, là je m'en remet pas.
Il faut poser ce ballon par terre et constuire car nous avons de bons joueurs tous capables de tenir la balle et de faire des passes. On manque d'automatismes et de confiance, on fait un complexe logique face à des équipes qui ont des joueurs ayant été en clubs et jouant ensemble depuis plusieurs années.
Mais la réalité est que nous ne sommes pas du tout inférieur individuellement, c'est collectivement qu'il manque encore cette fluidité qui fait la différence. Pour la première fois, et sur un terrain difficile on a vu une très bonne circulation durant 30 minutes, privant totalement nos adversaires de munitions. Il faut se baser la dessus mais évidemment il ne faut pas non plus tenter n'importe quoi surtout derrière. Contrôle, je lève la tête et je passe.