NEWTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWTEAM

Le forum de la Newteam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

New team - FC Maurin

4 participants
AuteurMessage
bartom_34

New team - FC Maurin Empty
MessageSujet: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin EmptyMar 6 Déc à 13:46

Une défaite cuisante 5-0, ça va pas très bien il va falloir faire quelquechose.
Pourquoi pas jouer à 5 derrières? Parcequ'il faut au moins qu'on prenne moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble90

MessageSujet: Re: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin EmptyMar 6 Déc à 14:50

Tu sais un entrainement fera le plus grand bien!!!

Moi je vous est regardé jouer et a chaque fois vous avez fait des erreurs chacuns!! Plus de discution sur le terrain plus d'entente!!! La COMMUNICATION doit etre OBLIGATOIRE!! Personne ne parle rien!!

Maintenant un bon discourt avant le match et un peu de serieu!
http://bubble069.skyblog.com
BigBen

MessageSujet: Re: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin EmptyJeu 8 Déc à 20:36

bah alors c'est quoi ce booooooordel!
C'est la premiere fois qu'on marque pas!
En prendre 5 c'est devenu une habitude mais ne pas marquer c'est pas bien Smile
Non sérieusement, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais moi j'ai hate de revenir prendre des branlées avec vous Smile
Tonyrion
Admin

MessageSujet: Re: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin EmptyVen 9 Déc à 2:33

Lorsqu'on a posé le ballon dans la dernière demi heure, les mecs qui nous ont pourtant écrasé au tableau d'affichage n'ont plus touché le ballon.
Le problème c'est qu'on commet encore et toujours des erreurs de marquage car je trouve que devant la défense il n'y a pas assez de marquage et qu'on laisse nos défenseurs un peu trop livrés à eux même.
Certains tentent de jouer un peu trop spectaculaire mais pas assez efficace et c'est dommage.
On a balancé les ballons durant 60 minutes et donné le baton pour se faire battre. apres en seconde mi temps on se procure des occasions, le ballon a souvent navigué dans la surface mais c'est dur pour nos attaquants qui ont tous un gabarit tres inférieur de s'imposer. A ce niveau LePello qui est un vrai buteur manque depuis son départ et ce sans vouloir minimiser les performances des autres, mais qui ont plus un profil de passeurs.
On ne met toujours pas assez le pied, j'ai ete un des rares à tacler dans ce match alors que nos adversaires taclaient de partout et souvent à côté ou dans nos jambes.
Je pense qu'il faut être plus sévère sur l'arbitrage et je le dis aussi pour moi qui suis passé à côté de pas mal de fautes. On prend encore un but sur un ballon récupéré suite à une faute de l'adversaire, faut pas hésiter à revenir dessus, un but la derniere fois ne change pas grand chose mais si on perd sur ce but, là je m'en remet pas.
Il faut poser ce ballon par terre et constuire car nous avons de bons joueurs tous capables de tenir la balle et de faire des passes. On manque d'automatismes et de confiance, on fait un complexe logique face à des équipes qui ont des joueurs ayant été en clubs et jouant ensemble depuis plusieurs années.
Mais la réalité est que nous ne sommes pas du tout inférieur individuellement, c'est collectivement qu'il manque encore cette fluidité qui fait la différence. Pour la première fois, et sur un terrain difficile on a vu une très bonne circulation durant 30 minutes, privant totalement nos adversaires de munitions. Il faut se baser la dessus mais évidemment il ne faut pas non plus tenter n'importe quoi surtout derrière. Contrôle, je lève la tête et je passe.
https://newteam.forumpro.fr
BigBen

MessageSujet: Re: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin EmptyVen 9 Déc à 10:04

Faciooûûûl dô Brasioooûûûûûl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New team - FC Maurin   New team - FC Maurin Empty

New team - FC Maurin
Page 1 sur 1