NEWTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWTEAM

Le forum de la Newteam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigBen




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2005

NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) EmptyJeu 18 Mai à 20:34

Bon match de l'équipe hier soir!
La New Team su s'imposer face à cette équipe qui l'avait battue 4-0 à l'aller.
Les locaux (nous donc) marquent les premiers (une fois n'est pas coutume) sur un coup de billard sur corner. Le gardien repousse des poings sur Bastien et le ballon finit sur le pieds de petit Paul qui d'un reflexe d'anthologie arrive à mettre le ballon juste derriere la ligne , le défenseur intervenant trop tard.
L'égalisation du FC AREVA intervient sur un ballon de relance dans les pieds de Nico qui se fait contrer suite à un jaillissement du milieu dans ses pieds. Celui ci transmet à l'attaquant qui s'en va tromper Kevin laissé à l'abandon, la ligne de défense étant prise à contre pied.
Peu de temps avant la mi temps, Said marquera apres un beau travail sur le coté gauche. Il se décalé du droit sur son gauche et place une belle frappe croisée à ras de terre.
2-1 à la mi temps.
La deuxieme mi temps sera plus difficile pour nous, les attaquants tachant d'en marquer un de plus, mais assez vainement, et les visiteurs tentant de battre une défense trop forte pour eux. Spéciale mention à Néné et Nico qui sont de véritables fleches et se sont imposé par leur vitesse et sens de l'anticipation. Ils se sont meme permis des contres en solitaire ou il ont finalement manqué de lucidité dans le dernier geste (Nico sitre sur le petit filet en premiere mi temps apres un raid solitaire et Néné se prend pour Ronaldinho dans la surface apres le meme genre de raid)
Thomas a été costaud à la tete, il le fallait, et n'a fait aucune erreur. Moi j'ai été égal à moi meme, deux trois tete qui vont n'importe ou, et deux ou trois duels remportés sur le physique.
Bon y'avait pas des foudres en face non plus leur attaquant de pointe ayant à peu pres le meme gabarit que moi Very Happy

Au milieu Pavel et Said on fait la loi, s'entendant à merveille.
Pour les autres j'ai plus le temps je vais bosser!
Revenir en haut Aller en bas
BigBen




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2005

NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: Re: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) EmptyJeu 18 Mai à 20:40

Juste pour ajouter que le match s'est terminé 15 minutes avant la fin eneviron suite à l'extinction des lumieres, mais c'est leur fautes ils sont arrivés plus tard que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrion
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: Re: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) EmptyVen 19 Mai à 1:56

Bon et bien félicitations, Kevin m'a appris la bonne nouvelle hier soir. J'étais au pieu avec de la fièvre. Le produit qu'on m'injecte pour reconsolider mon tibia a des effets secondaires assez detestables.
La saison se termine bien avec un bilan en cours de 2 victoires et un nul, dommage que nous n'ayons pas joué comme ça dès le début mais il faut bien que le groupe se forme.
Il s'agit maintenant de terminer avec une ultime victoire pour pouvoir fêter ça tous ensembles.

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://newteam.forumpro.fr
bartom_34




Nombre de messages : 55
Localisation : Celleneuve
Date d'inscription : 31/10/2005

NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: Re: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) EmptyVen 19 Mai à 9:42

J'espère qu'on quittera cette place de lanterne rouge parceque sur les derniers matchs, on fait un parcours de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2005

NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: Re: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) EmptyVen 19 Mai à 10:01

Oué c était bien sympa ce petit match, mais faut bien se reposer car le dernier match est lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty
MessageSujet: Re: NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)   NEWTEAM- FC AREVA            2- 1  (RE VICTOIRE!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWTEAM- FC AREVA 2- 1 (RE VICTOIRE!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Areva 4-0 Newteam
» NEW TEAM- AS. CIRAD 4-3 (!!! VICTOIRE!!!)
» 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux
» Maurin 3 - 2 Newteam
» Newteam 2 - 2 (2-1 tab) Tidoukla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWTEAM :: Dernier match-
Sauter vers: