NEWTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWTEAM

Le forum de la Newteam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux

4 participants
AuteurMessage
Bubble90

06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux Empty
MessageSujet: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptyJeu 6 Avr à 14:42

Bon deja avant de commencer je tiens à m'excuser pour mes 2 erreurs qui nous ont fait perdre un match sur le kel on comptait gagné!

De plus demain matin je v voir le medecin car j'ai un probleme a mon genou gauche qui me fesait deja mal la semaine derniere donc je vous tiendrai au courant! En ce moment j'ai plein de soucis et le moral n'es pas au beaux fixe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble069.skyblog.com
BigBen

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptyJeu 6 Avr à 15:02

Sans vouloir en rajouter une couche, il est temps de prendre tes responsabilités et si tu ne te sens pas pret pour un match, pour une blessure, ou pour le moral, il est plus adulte de ne pas démarrer la rencontre.
Ces matches te tiennent certainement à coeur, mais à nous aussi. Et franchement ca nous coupe les jambes de prendre des buts pareils. Et ca en démotive!

Je ne remets absolument pas en cause tes qualités humaines, mais là ce soir ca a fait beaucoup. T'es un mec hyper sympa, c'est pour ca qu'on ne s'en prend pas à toi, qu'on ne te dit pas grand chose, mais là je pense que ca commence à faire mal à beaucoup d'entres nous.
C'est le foot, quand on a un gardien en méforme, des décisions s'imposent.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, m'enfin...

Sans rancune.
Tonyrion
Admin

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptyJeu 6 Avr à 15:15

Des erreurs ça arrive à tout le monde. en début de saison j'ai mis un but contre mon camps, à chaque match chaque joueur perd des ballon c'est le foot.
Ca me fait vraiment mal à moi aussi mais je me pose cette question depuis longtemps à savoir s'il ne faut pas tourner dans les buts et je sais que tu l'as bien senti.
A la mi temps je viens te parler pour essayer de te remotiver, en début de match quand je vois personne te faire de tirs je viens d'échauffer, je fais de mon mieux pour te mettre dans les meilleurs dispositions mais quand on voit autant de buts gags encaissés et qu'à chaque match c'est rebelotte moi ça me saoul.
Bon maintenant je ne vais pas m'étaler sur un forum je pense que d'ici quelques jours je t'appellerais afin qu'on discute calmement de la situation tous les deux.
Ce qui est clair c'est que la saison touche à sa fin et que de toute manière nous ne pouvons plus que tenter de ne pas finir dernier en luttant contre 100 limit qui n 'a que 1 point d'avance.
Ce soir nous menions 3.1 en première mi temps et nos adversaires qui jouaient à 10 n'avaient fait qu'un semi tir avec c'est vrai un rebond devant les buts, à la fin on perd 6.3 et honnêtement ca me coupe les jambes quand je vois de quelle façon on se fait rejoindre puis dépasser et c'est le cas de toute l'équipe il n'y a qu'à voir la démobilisation générale qui a suivi.
Je suis vraiment écoeuré sur cette rencontre.
https://newteam.forumpro.fr
Bubble90

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptyJeu 6 Avr à 22:20

Bon apres une longue reflexion qui m'a parciellement empeché de dormir, je pense que pour le prochain match je ne viendrai pas car je n'ai plus envie de vous faire perdre des matchs à cause de mon manuqe de concentration + motivation!

Je n'en veux a personne, tout est de ma faute!

Si tu as besoin d'un joueur de champ eventuellement je pourrai etre la pour le prochain match mais sinon vois avec ton pote qui été venu a Maurin!

merci kand meme de votre confiance
http://bubble069.skyblog.com
BigBen

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptyVen 7 Avr à 3:16

Merci pour cette décision qui t'honore, tu reviendras quand ca ira mieux Smile
lopo2005

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux EmptySam 8 Avr à 6:27

je pense que tu devrais venir sur le terrain car te mettre a l'écart n'est pas la bonne solution. Tu es peut être moins performant en ce moment, mais il faut que tu continus a venir pour remonter la pente.
En général je pense que le manque d'entrainement cette année fait que le rendement de chaques joueurs reste limité, moi le premier (pas de but depuis 5 matchs, un physique de merde, les vendanges avant l'heure...) si l'on regarde bien les joueurs qui cette année font la dif ce sont ceux qui jouent en club, plus 2/3 joueurs (dont Bigben qui m'étonne de plus en plus).
La majorité des buts que tu te prend tu ne les prendrais pas forcement avec un entrainement en semaine, comme moi en attaque ou d'autres dans l'équipe, on mettrait plus de buts... C'est dommage car jeudi on fait une trés bonne première mi-temps.
On sait qu'on a un effectif capable de beaucoup plus qui se lachera lorsque l'on aura un entrainement régulier. (l'année prochaine j'espère...).
En tout cas ne lache rien !!! D'ailleur pour l'année prochaine tu parlais de "prendre en main" un entrainement régulier, c'est là que tu pourra nous apporter quelque chose.
Bon les gars je vais pratiquer mon sport favori ou je vendange trés peu : "le matage de femmes sur la comédie" (là je suis meilleur butteur) Razz
Petit Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux   06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux Empty

06-04-06 Newteam 3 - 6 Combaillaux
Page 1 sur 1