| 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonyrion Admin
| Sujet: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 3:42 | |
| Cuisante défaite hier soir. De pon point de vu ce n'est pas mérité puisque je pense que nous aurions au moins dû faire le nul, mais des erreurs individuelles font qu'on prend encore 5 buts et hier dont 3 en contre, devant ça n'a pas marqué malgré de nombreuses occases. merci Pavel pour ses 2 buts.
Est ce que mercredi prochain vous seriez d'accord pour un petit entrainement parceque je trouve vraiment que ça nous manque pour travailler certaines phases de jeu, ce sont toujours les mêmes erreurs individuelles quir eviennent et ça commence à m'énerver. | |
|
| |
Bubble90
Nombre de messages : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 4:17 | |
| Ben ecoute moi y'a pas de bleme pour un entrainement mercredi soir. Donne moi une heure et je peux t'avoir un terrain de libre nous entrainer!! | |
|
| |
BigBen
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 6:52 | |
| Rha! Désolé de ce résultat! J'espere etre sur pied pour le prochain! Qui a joué? On peut avoir un petit CR pour les absents? | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 9:16 | |
| On a pris la douche froide dès les 15 1er minutes, ils ont profité des contres pour nous en caser 2. Ils faut dire qu'ils étaient très pésent o milieu de terrain pour récupérer. En seconde mi temps le jeu était bien + libéré. L'attaque en a très bien profité même si elle n'a pas réussi à concrétisé. L'adversaire a su utilisé les contres pour nous achever. Vraiment dommage.
En ce qui concerne l'entrainement, je ne suis pas disponible le mercredi, parcontre jeudi, vendredi ou même mardi ya aucun probméme. | |
|
| |
Tonyrion Admin
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 9:37 | |
| Comme je voiula l'avez dit moi c'est le jeudi que je ne suis pas dispo. Mais c'est pas grave, le jeudi soir si vous pouvez vous entrainer faites le ca fera du bien à tout le monde de toute maniere | |
|
| |
Bubble90
Nombre de messages : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 10:08 | |
| Ben tu sais moi je suis dispo ts les soirs de la semaine sauf si je suis en déplacement professionnel, j'ai un terrain dispo kand on veut!! Pour le moment ya pa grand monde qui a donné son accord Bon tu me dit pour lundi prochain que je sache si tu as besoin de moi ou non! Si tu manque de joueur fais le moi savoir car je peux kand meme jouer a tous les postes ki te conviennent! Allez a plus | |
|
| |
BigBen
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 10:25 | |
| Pardon mais apparemment, le soir en semaine ca pose probleme. La distance semble en refroidir certains, alors que tout le monde ne peut etre dispo le meme jour de la semaine. Et le samedi? L'aprem? en plein jour? C'est deux jours avant le lundi certes, mais à cet horaire on pourrait prendre un terrain bien situé, Grammont au pire, sinon Vega ou autre, qui satisfasse le plus grand nombre.
Personne ne peut le samedi? | |
|
| |
Bubble90
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 10:28 | |
| Pourquoi ben ca serai mieu!
Mais si l'on pouvait le samedi car moi j'arbitre le dimanche et peut-etre le samedi aprem!
Mais faut voir avec les autres car moi je suis dispo kand vous voulez!! | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 11:11 | |
| Apparement, le jeudi convient à pas mal de monde. Le samedi ça peut être pas mal mais grammon est souvent plein ce jour là. Dans tout les cas il faut fixer un jour dès lundi prochain. | |
|
| |
Tonyrion Admin
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 11:59 | |
| Je pense qu'il y a une dizaine de personnes interessées. Je sais que Seb, Bastien, Cedric, Simon, Polo, Bruno, et les 2 Julien ne peuvent pas du fait de certains pour la distance car ils ne sont pas sur Montpellier et n'ont aps de caisse, et d'autres parcequ'ils jouent le w-e. Mais ceux là n'ont pas autant besoin d'entrainement que les autres.
Ca laisse, Cédric (GK), Nico, Thomas, Kev, Christophe, Pavel, Tahar, Petit Paul, Le Pello, Benoit, moi. Parès faut voir, tout dépend du jour, des blessures... | |
|
| |
bartom_34
Nombre de messages : 55 Localisation : Celleneuve Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 13:19 | |
| Pour ce qui est des entrainements, le problème sera la distance pour moi, il faudra voir. Mais ça semble mal partis, ya pas beaucoup de monde qui semble motivés.
Sinon pour le 3ème but contre Combaillaux, je tiens à m'excuser de mon erreur car je ne me suis pas aligner. C'est que je n'ai pas encore l'habitude. | |
|
| |
Bubble90
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam Mar 29 Nov à 23:13 | |
| c bon thomas tt le monde fait des erreurs c pas grave nous avons pas l'habitude de jouer ensemble tt les automatisme ne sont ps encore bien reglé!!
Tu vas te ratrapé la prochaine fois!! Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam | |
| |
|
| |
| 28/11/05 - ESSR Combaillaux 5-2 Newteam | |
|