NEWTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWTEAM

Le forum de la Newteam

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Newteam 2-5 100 Limit'

3 participants
AuteurMessage
Bubble90

Newteam 2-5 100 Limit' Empty
MessageSujet: Newteam 2-5 100 Limit'   Newteam 2-5 100 Limit' EmptyVen 20 Jan à 15:06

Bon je suis franchement ecoeuré car avec l'equipe type nous aurons LARGEMENT remporter cette victoire tant esperer!!!!

De plus nous avons developper un bon jeu mais bon!!! Evil or Very Mad

Je tiens a remercier les amis de Nico qui sont venu nous adié car sans eu je pense que l'on aurait declaré forfait!

En discutant avec Kevin, il nous faut quelqu'un ( un coach) qui es de la voix pour faire bouger les joueurs car nous avons pas de communication!!

On a reparlé encore des entrainements car en ce moment nous avons un probleme de jeu collectif meme si l'on fait des bonnes actions mais la finition n'est pas au bout et cela nous coute bcp de poitn et de victoire!!!!!

Je pense que cette année est une année de tests mais j'espere que l'an prochain nous aurons une equipe dirigé par un coach present physiquement qu'avec de la voix!! Moi je me porte candidat pour etre votre coach mais pour cela il faut trouver un gardien de but!!

Sinon je reviens sur le match pour dire que Nico a fait un match remarquable en Libero( il a sauvé un but sur ma ligne), Pavel comme d'hab rien a dire ainsi que Tahar qui a marqué un but et qu'il a failli mettre une second sur un coup franc!! Sinon les autres joueurs ont été bons dans l'ensemble! Par contre le tiens à signaler le bon deroulement du match sans trop de fautes et avec des adversaires reguliers et correcte!!

Voila fin de mon commentaire qui sera redit lors du prochain match car y'a bcp de chose a revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble069.skyblog.com
Bob

MessageSujet: Re: Newteam 2-5 100 Limit'   Newteam 2-5 100 Limit' EmptySam 21 Jan à 3:25

Bon dans l'ensemble, ça c pa trop mal passé. Tahar a fait un très bon match en faisant bien circuler le ballon. En défense on a essayer de tenir malgré un placement aléatoire en première période. Sinon en seconde période on a bien fait circuler le ballon, créant ainsi pa mal d'occase.

Pour ma part, je me suis régalé de jouer avec mes 5 potes. Je pense qu'ils se sont bien régaler. Je remercie mes collégues et en particulier pour Brice qui a du se lever le lendemain a 4h du matin pour aller à Marseille.
Bubble90

MessageSujet: Re: Newteam 2-5 100 Limit'   Newteam 2-5 100 Limit' EmptySam 21 Jan à 4:29

c vrai que l'on s'en est bien sorti sur l'ensemble mais bon c encore des regrets car franchement on aurai pu les battres!! Mais tu remercieras encore tes potes car ils ont été utile!
http://bubble069.skyblog.com
Tonyrion
Admin

MessageSujet: Re: Newteam 2-5 100 Limit'   Newteam 2-5 100 Limit' EmptyLun 23 Jan à 7:39

Ce qui est positif en tout cas c'est que nous avons trouvé 5 gars sympas et qui ont du ballon pour nous dépanner le cas échéant, c'est à dire souvent et peut être pour venir la saison prochaine renforcer l'équipe.
Je dois vous dire que j'ai passé des mauvaises journées avec ma blessure et le fait de toujours devoir courir apres tout le monde pour reussir à avoir 11 personnes.
Presque j'étais prêt à jouer.
Finalement on a reussi à former une équipe et je doute de pouvoir reprendre rapidement le foot, je ne sais meme pas si je pourrais rejouer cette saison.
En tout cas merci à Nico et Cédric pour leurs efforts ainsi qu'à tous ceux qui ont bien voulu nous dépanner.
https://newteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newteam 2-5 100 Limit'   Newteam 2-5 100 Limit' Empty

Newteam 2-5 100 Limit'
Page 1 sur 1