Bon je suis franchement ecoeuré car avec l'equipe type nous aurons LARGEMENT remporter cette victoire tant esperer!!!!
De plus nous avons developper un bon jeu mais bon!!!
Je tiens a remercier les amis de Nico qui sont venu nous adié car sans eu je pense que l'on aurait declaré forfait!
En discutant avec Kevin, il nous faut quelqu'un ( un coach) qui es de la voix pour faire bouger les joueurs car nous avons pas de communication!!
On a reparlé encore des entrainements car en ce moment nous avons un probleme de jeu collectif meme si l'on fait des bonnes actions mais la finition n'est pas au bout et cela nous coute bcp de poitn et de victoire!!!!!
Je pense que cette année est une année de tests mais j'espere que l'an prochain nous aurons une equipe dirigé par un coach present physiquement qu'avec de la voix!! Moi je me porte candidat pour etre votre coach mais pour cela il faut trouver un gardien de but!!
Sinon je reviens sur le match pour dire que Nico a fait un match remarquable en Libero( il a sauvé un but sur ma ligne), Pavel comme d'hab rien a dire ainsi que Tahar qui a marqué un but et qu'il a failli mettre une second sur un coup franc!! Sinon les autres joueurs ont été bons dans l'ensemble! Par contre le tiens à signaler le bon deroulement du match sans trop de fautes et avec des adversaires reguliers et correcte!!
Voila fin de mon commentaire qui sera redit lors du prochain match car y'a bcp de chose a revoir!!!!