Manque d'engagement, manque de solidarité.
On prend un but en début de match sur une erreur individuelle, après on fait jeu égal même si on cherche trop à balancer devant plutot que de donner le ballon à des joueurs démarqués comme l'est souvent Pavel.
On en prend un deuxième sur une nouvelle erreur individuelle et là on commence à sortir de notre camp avec quelques frappes timides et un but finalement juste avant la mi temps.
De quoi nourir quelques espoirs.
Et là c'est le drame, reprise, but immédiat sur une nouvelle erreur individuelle, la 3° pour toujours le même resultat.
Dès lors j'ai vu des individualités et plus aucun collectif, l'équipe était coupée entre les défenseurs désorganisés, le milieu inexistant et l'attaque trop personnelle.
On prend une taule et ça aurait pu être bien pire, je suis donc très déçu. On voit son pote pris en défense et on ne fait pas l'effort d'aller l'aider. Eux avaient un gros bloque pour nous empêcher de jouer.
Ce que je veux avant tout c'est qu'on soit plus attentif derrière qu'au milieu on court pour récupérer,se démarquer,lever la tête et que devant on essaie de mettre le pied sur le ballon plutot que de balancer au bonheur la chance.